¤¤ERA¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ERA¤¤

Bienvenue sur le forum de la ¤¤ERA¤¤ Les combattants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rassemblement

Aller en bas 
+3
comte ibelin
Binoch
Elius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:23

pour moi oui
Revenir en haut Aller en bas
palin

palin


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30
Localisation : Canada,Quebec,Lévis

rassemblement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:59

mais vous etes malade sé pas moi qui controle lautre compte sé mon frere alors ne me balancez surtout pas moi je cherchais une alliance stable et voila sa va chier...... Crying or Very sad Sad si vous me balancezsa va etre vrmt chiant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:37

mais on de balance pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:49

je m'en vais .c'est notre recruteur .qui prendra ma place .je vous laisse mais je passerai un moment dans notre wing que je vais réactualiser.après je partiarias ailleur mais je serai toujours la .je vous serverai volontiers en temps de guerre.je vous abdanno donc a votre avenir brillant .j'était la pour la création d'¤¤ERA¤¤ voyez quand peu de temps nous sommes devenues.j'ai fait ma mission.en aucun cas je suis un traitre d'ailleur le fait de le dire est débile.donc je vous lègue le futur d'¤¤ERA¤¤ne gachez le réve de la plus forte allaince du monde .comme disais nos amis .A L'ATTAQUE .nous sommes fort mais pas d'imprudence.notre intelligence sera supérieur o autre.bonsoir et a bientot.........
Revenir en haut Aller en bas
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:24

A mercredi aurelien lol! La rentrer est proche fait chiez Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:26

Bon sinon se rassemblement on pe le faire chez moi si vous voulez. Comme sa un mec nous fait chiez y se prend en 1h de temps toute l'armee de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:57

CE MERCREDIE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TU BLAGUES
Revenir en haut Aller en bas
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:05

NN des 2 semaines atant tes ouf si tu ve Aurelien on a foot a 5hoo Mercredi et Vendredi et Match samedi a montgivray. Je croit 3h00 ou 3h30.
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:09

pour mongivray je suis d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ERA¤¤ :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser