¤¤ERA¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ERA¤¤

Bienvenue sur le forum de la ¤¤ERA¤¤ Les combattants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rassemblement

Aller en bas 
+3
comte ibelin
Binoch
Elius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Binoch
Admin
Binoch


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:35

Ouais et si on na besoin de ressource sa prendra 10 min au lieu de 14h ou meme +
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombattants.1fr1.net
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:39

voila s'est sa on pe s'aider facilement. Et puis meme s'est mieux d'avoir un coin avec 20 joueurs de la meme alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Binoch
Admin
Binoch


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:55

ouais c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombattants.1fr1.net
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:01

donc on se le fait ou se rassemblement chez moi, chez binoch, chez qui.
Revenir en haut Aller en bas
Binoch
Admin
Binoch


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:05

chez pas Exclamation Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombattants.1fr1.net
ben07

ben07


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:52

chez moi ,je suis a coté de mini nadal ,sonmaitre...venez tous en pplus c'est pas a cote de l'ennemi ,mais pour faire un rassemblement il faut faire de nouveaux villages ,mais sa tout le monsde ne peux pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Binoch
Admin
Binoch


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:32

ok je propose qu'on le fasse chez ben07
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombattants.1fr1.net
palin

palin


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30
Localisation : Canada,Quebec,Lévis

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:41

heum moi je suis pas de cet avis moi je dirais plutot chez elieus puisque apres on peu se faire plusieurs place de rassemblement (village) et leurs donner des nom comme place rassenblement1,2,3,4,5 etc.... Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Binoch
Admin
Binoch


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:48

moi je sais pas il faut qu'on fasse un vote parce sa va pu on va se battre pour un rassemblement c honteux Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombattants.1fr1.net
sonmaitre

sonmaitre


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:58

Salut,

Pour ma part je reste dans mon coin, en plus j'ai un 9 cases et c'est un bon village pour avoir une grosse armee... Comme vous voulez, mais vu les inactifs qu'on a dans l'alliance, je vous conseille de venir pres de chez moi parce que dans mon coin on est actif et on a des allies... Donc on pourra vous aider... J'ai deja trouve un village pour Snooker 369 et pour ceux qui veulent je peux vous en trouver d'autres selon ce que vous voulez ... a vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:37

en gros vous avez rien foutu pour la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:56

ouai voila d'en l'histoire moi je dit s'est pas une histoire d'attaque faut qu'il y est plun de village inactif pour les ressources. Et si certain reste dans leur coin et ne suvent pas les autres s'est leur probleme.

Ps: merci palin pour ton soutien. flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Binoch
Admin
Binoch


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:19

sonmaitre a eson dans son coin il y a deja en plus ben07 lui et snooker369
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombattants.1fr1.net
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:21

faites comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:22

nn j'ai une idee on deisgne un piont au hasard comme sa pas de jaloue pour chez l'un ou chez l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:21

non faire sa dans un endroit isoler loin du monde.dure a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:59

je vous dit pas de nous eloignier faux juste trouver un androit sympa ou nous reuniront.
Revenir en haut Aller en bas
sonmaitre

sonmaitre


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:01

comme vous voulez, mais moi je reste ou je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Binoch
Admin
Binoch


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:02

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombattants.1fr1.net
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:34

si tu ve rester dans ton coin tu y reste.
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:57

je ne sais pas mais il faut trouver un coin je men fous de l'endroit c'est pas le plus important.en ce moment en a d'autre projet plus important ou régler des conflits mais si vous si mettez d'accord .d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
palin

palin


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30
Localisation : Canada,Quebec,Lévis

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:00

faudrait commencer par reveiller nos inactifs comme sa il i aura plus de reponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonmaitre

sonmaitre


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:45

Citation :
si tu ve rester dans ton coin tu y reste.

Ouais je vais te laisser pourrir dans ton inactivite pendant que je me ferai des couilles en or dans ma zone ... Si t'es deja aussi con a ton age, ca promet pour plus tard ... Euh... Vu le genre de remarques, je pense de plus en plus a me barrer de cette alliance d'inactifs... Si certains sont interesses pour me suivre, etant donne que j'ai pas mal de points, ils peuvent me contacter IG... Autre chose, s'il y a des represailles, je me chargerai personnellement de detruire les rebelles... Mais bon etant donne que personne n'a d'armee, les represailles se sera pour plus tard, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:25

je vous rapelle que vous devez etre amis pas de barragare sinon je vous renvoie tout les deux compris
Revenir en haut Aller en bas
Binoch
Admin
Binoch


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:12

Moi j'ai une armée
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombattants.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ERA¤¤ :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser