¤¤ERA¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ERA¤¤

Bienvenue sur le forum de la ¤¤ERA¤¤ Les combattants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rassemblement

Aller en bas 
+3
comte ibelin
Binoch
Elius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sonmaitre

sonmaitre


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:21

mmmh... J'hesite quand meme a lui envoyer mon armee... avec quelques catas en plusieurs vagues, comme ca je le ferai descendre de pas beaucoup a rien du tout, ca pourrait le calmer... Je sais pas, je vais voir ....
Revenir en haut Aller en bas
ben07

ben07


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2007

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:17

arreter de vous abttre mrd !!!!moi sachez que si sonmaitre se casse je me tire auusi et etant donner que c'est pas pour me venter mais nous deux on est quand meme bien placer donc dans les meilleurs ,donc si on s'en va d'en votre classement sa risque de faire mal ,surtout qu'ont sera peut etre pas les seuls a partir ,donc maintenat on se calme et on arrete de s'engueuler
Revenir en haut Aller en bas
ben07

ben07


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2007

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:20

et puis conte ibelin si tu veux nous renvoyer va si ,renvoi tout le monde comme sa a la fin tu sera tout seul dans l'alliance ,et la perte sa sera oas forcement pour nous mais surtout pour toi
Revenir en haut Aller en bas
palin

palin


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30
Localisation : Canada,Quebec,Lévis

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:40

moi jai quand mm une armée de 120 légionnaires alors jchuis pas inatifs alors mrd tu vas retirer ton stupidités sur moi son maitre sinon jre ac mon autre compte qui est tres proche de toi et sest sur que jvais te detruire mais si tu retire ta stupidités sur moi eh bien tout ira bien.....(en passant mon compte a coté de toi i ya 4500 de pop) lol!
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:58

on s'enguele pas j'ia dit pour vous calmer on est des joueur réunis pour mieux se défendre .on peut gentiment s'énerver mais c'est tout mais pas d'insulte.sinon...je peut pas vous menacer j'ai dit pas d'insulte.vous voyez alors on continue dans se sens et si on est pas d'accord on le fait savoir c'est tout on critique pas ou alors gentiment.bon.
Revenir en haut Aller en bas
sonmaitre

sonmaitre


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:16

ok palin, je vais donc pouvoir te balancer aux administrateurs pour usage de multi-compte, ce sera facilement verifiable grace a ton IP, et tu risques de perdre tous tes comptes, cela dit, viens te la coller... je suis curieux de voir comment on arrive a 4500 points en etant inactif comme tu l'es ... ah moins que tu sois totalement schyzophrene, et que tu sois une star sur un compte et une grosse merde sur l'autre... Je t'attend avec impatience, et n'oublie pas que tu auras a l'arrivee une jolie petite lettre pour les admins qui expliquera ton petit traffic de compte qui est bien sur interdit ...

PS : Je sais si l'alliance cautione les tricheurs, mais c'est bien parti...

PPS : Je cherche des maintenant une autre alliance et apres je m'occupe de toi Palin, je vais rendre visite a tes soldats fantomes...
Revenir en haut Aller en bas
Binoch
Admin
Binoch


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:17

Sonmaitre a totalement réson et si lui et ben07 se casse moi AUSSI JME CASSE ET POUR LE PLAISIR JE VOUS ENLEVERAIS LE GRAND FORUM c'est facile Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombattants.1fr1.net
carberun




Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:22

...
super ambiance
Revenir en haut Aller en bas
ben07

ben07


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2007

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:45

et palin j'ai rien dit sur toi !je dit sa a tout le monde et j'ai surtout pas dit que tu n'avais pas d'armée je c'est pas ou tu a sortit sa ,mais sa me gave d'entendre tout le temps du negatif ,une alliance c'est pas fait pour se crier dessus
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:47

on se calme je lutte contre les tricheurs apporte des preuves et on avissera il faut rien dire a la léchère et on se barre pas .si les preuves sont justifiée on lui pet la geule et après on le balance.
Revenir en haut Aller en bas
ben07

ben07


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2007

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:56

t'est rapide toi ,et palin sonmaitre il dit que la veriter je vois pas le beug
Revenir en haut Aller en bas
ben07

ben07


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2007

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:59

dsl craberin en ce moment c'est l'engueulade general (dsl d'etre grocier mais sa m'enerve et je suis pas le seul)
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:01

vrai bon on le balance? hein, on le balance?
Revenir en haut Aller en bas
carberun




Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:03

J'essaie de ratraper mon retard en lisant les postit,et je me rend compte qu'il y en a qui sont baleze pour jeter de l'huile sur le feu.
Et je pense que c'est pas pres de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
carberun




Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:05

comte ibelin a écrit:
vrai bon on le balance? hein, on le balance?

euh je ne sais pas,palin devrai laisser tomber,il n'a aucune credibiliter.
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:07

attend je regarde!
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:10

j'ai rien vu je crois qu'il a tout effacée
Revenir en haut Aller en bas
carberun




Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:11

Un poid en moins,non?
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:15

sur mais il faudrait mener l'enquete?mais comme on na pas le temps on lui envoie a message pour lui dire "tu prouve, tu te renvoie ou sinon c'est nous qui te renvoivons"?
Revenir en haut Aller en bas
carberun




Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:16

oui,enfin tu fais comme tu veut,c'est toi le chef.
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:18

et oui malheuresement je suis un bon je n'uis pas trop de mon pouvoir je calme les bagarre. et je voudrais DES VACANCES
Revenir en haut Aller en bas
ben07

ben07


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2007

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:51

comte ibelin a écrit:
et oui malheuresement je suis un bon je n'uis pas trop de mon pouvoir je calme les bagarre. et je voudrais DES VACANCES

ba je te previens c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
carberun




Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:54

Au plus tot en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:59

les vacances c'est etre chez de wing
Revenir en haut Aller en bas
ben07

ben07


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2007

rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:58

pa du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement   rassemblement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ERA¤¤ :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser