¤¤ERA¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ERA¤¤

Bienvenue sur le forum de la ¤¤ERA¤¤ Les combattants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rupture du pacte iminant !

Aller en bas 
+3
Elius
fjj
wsurfer
7 participants
AuteurMessage
wsurfer




Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:42

Salut, je vous contacte concernant Celtis ! C'est un joueur que j'ai en cible, qui est malheuresement rentrer dans votre alliance : Je ne peux plus l'attaquer a cause du pacte !

Et comme je le veux, je vous laisse deux choix !

Soit vous l'expulsez !
Soit vous rompez le pacte total avec nous !

De plus Cece93 était l'une de mes cibles, je n'ai rien dit pour lui mais si vous recrutez toutes mes cibles, moi je ne peux plus avancer...

Donc je vous laisse 24h pour y réfléchir !

Dans cette période là je ne cesserais pas mes raids contre lui !

Voila merci de votre compréhention !

Wsurfer
Revenir en haut Aller en bas
fjj




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2007

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:49

Dites les amis Celtis est -il un actif de cette alliance ? si c'est le cas je ne vois pas pourquoi on l'expulserai ??? Alors wsurfer si tu refuses d'honorer tes engagements et ta parole en vers nous fais le! et que cela te donne bonne conscience car si tu n'es pas capable de les respecter dans un jeu qu'est ce que cela doit être dans ta véritable vie .....
Revenir en haut Aller en bas
wsurfer




Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:12

D'accord mais tu comprends pas j'était en guerre avec lui ! Avant que vous le preniez ! Je vais pas m'arreter a cause de vous !

Moi seul je sais que je peux tous vous éclater ! Alors pardonnez moi mais je met mon VETO sur cette personne ! Je ne veux pas qu'elle soit dans votre alliance !

Vous avez le choix ! Il est nouveau vous vous en foutez !

Virez le ou je casse le pacte !

D'ailleur les membres de mon alliance depuis un bail ce demande pourquoi on en a un avec vous car vous feriez de trés bon frigo !

PS : Ne m'agresse pas dans le jeux concernant ma vie privée ! tu veux ? Un engamement dans un jeux c'est de la merde a mes yeux ! Et ceux qui me font chier que se soit dans la vrais vie ou dans le jeux, je les éclates ! (dans le jeux de façon bourin) dans la vrais vie de façon morale !
La prochaine fois que tu reparle da ma vrais vie je t'explose ! Estce que je me suis bien fait comprendre ?

Cette ordure est venue dans votre alliance pour se mettre a l'abris ! Mais moi je m'en fou ça m'empechera pas de raider ! Faillait pas le prendre !

S'allier avec nos enemies ne fera pas qu'il seront nos amis ! Sache le !
Revenir en haut Aller en bas
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:54

Pourquoi autant de haine??? wsurfer si tu ve celtis sa ne pourra pas etre possible mais si tu ve il y a plun de joueur inactif qui n'atende que de se faire demolir. Je pense qu'il y a du monde a coter de chez toi qui sont inactif et qui ont environ 100 voir 200 de pop. Cela pourrait etre source de revenu. A toi de voir fait le bon choit pour toi et pour notre alliance la balle est dans ton camp maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
wsurfer




Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:57

Oui je sais, mais je crois que vous comprenez rien !

Tan pis je fait ce que j'ai a faire avec Celtis, une fois finie je vous laisse en paix !

Je ne suis en guerre qu'avec lui une fois que j'ai ce que je veux je stop !
Revenir en haut Aller en bas
wsurfer




Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:58

Là ou mon alliance est d'accord, et que ça bug de votre coté c'est qu'on vous a toujours proteger !

Notre pacte ne nous apporte rien ! et en plus nous on veut bien rester en relation amicale mais si vous recrutez nos cibles nous ne l'acceptons plus !

Alors je vous donne jusqu'a Minuit pour vous décider !

Expulsez Celtis ou nous vous déclarons la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
l'alcoolo masqué




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:51

miaouss oui la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
wsurfer




Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:13

Rupture du pacte !

On vous déclare la guerre demain ! aprés confirmation du denier joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
wsurfer




Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:43

Déclaration faite !

Vous etes a nous !
Revenir en haut Aller en bas
sonmaitre

sonmaitre


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:29

oh oui, oh oui ... une petite gueguerre... trop cool ... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wsurfer




Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:35

Tu aurais été le seul a me faire douter sur l'envois d'un raid... Mais tu n'en fait pas partie donc....


En tout cas c'est cool grace a vous on va prendre plein de points off !
Revenir en haut Aller en bas
ben07

ben07


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2007

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:16

ouai unne gueguer sa va etre amusent ,miaouss oui la guerre comme tu le dit ,et vous savez ausi que le servuer va bientot etre fini ?donc votre guerre va pas etre tres longue...
Revenir en haut Aller en bas
sonmaitre

sonmaitre


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:24

wsurfer a écrit:
Tu aurais été le seul a me faire douter sur l'envois d'un raid... Mais tu n'en fait pas partie donc....

Tres honore ...

On dirait que la barque prend l'eau dans cette alliance, allo ??? y a de l'echo ici... on dirait qu'il n'y a que des inactifs.... Tiens au fait, j'ai pris cece93 et cece94 dans mon alli, y a pas de raison qu'ils payent les pots casses de cette alliance pourrie alors qu'ils ont jamais mis les pieds sur le fofo et qu'ils s'en foutent de la vie de cette alliance... Comme ca wsurfer, pour toi les points off, pour moi plus de 2000 points de plus pour mon alliance.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben07

ben07


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2007

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:04

je suis d'acord ,et wsurfer te precipite pas trop on c'est jamais ,si sa se trouve les pts offensif c'est eux qui pourais les avoir... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
carberun




Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:24

wsurfer ton frigo est maintenant a la Q.V.V...
C'est donc cette alliance qui le protege et donc c'est elle qu'il faut detruire,non?
Revenir en haut Aller en bas
carberun




Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:26

Bien sur je parle ce cece93...
Celtis est sans alliance.
Revenir en haut Aller en bas
wsurfer




Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:24

Faut croire que non ! Mais le cas des Era, est que nos cible se cachent deriere eux parce qu'on a un PT ! Et comme ça ils sont en paix !

Et vu que le serveur est bientot fini autant s'amuser un peu non ?

J'ai des chefs qui n'attandent que des villages...
Revenir en haut Aller en bas
ben07

ben07


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2007

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:55

qui est dans la Q.V.V et qu'on protege ???
Revenir en haut Aller en bas
sonmaitre

sonmaitre


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:26

c'est le nouveau celtis... je sais meme pas qui l'a fait rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
carberun




Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:41

ben07 a écrit:
qui est dans la Q.V.V et qu'on protege ???



Je parlais de cece93...
mais maintenant il y aussi celtis...
Revenir en haut Aller en bas
wsurfer




Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:15

Moi j'en ai rien a faire de cette alliance de toute façon il doivent etre aussi organiser que vous !

A+ Moi je reviendrai quand vous serez tous a 0 !

++

Oui quand cette alliance n'existera plus, mais a quoi bon revenir sur le forum si c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
carberun




Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33

Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:04

Parce que je suis en ¤¤ERA¤¤
Enfin je n'ai pas tres bien compris ta question alors je n'y est peut etre pas bien repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture du pacte iminant ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture du pacte iminant !   Rupture du pacte iminant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture du pacte iminant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ERA¤¤ :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser