salut les amis je me présente Fjj alias fabien je ne suis pas à mon premier compte sur travian j'ai eu mon premier compte sur le serveur 8 ensuite j'en eu plusieurs sur d'autres serveurs comme le 15 ou j'avais deux comptes "même si cela est strictement interdit" dont l'un des 2 etais classé top 50 Black pearl et l'autre dans le top 500 le Germain. Je me suis inscrit sur le dernier serveur de travian pour repartir dans une nouvelle aventure mais cette fois plus pour le plaisir du jeu . Je ne cherche plus à avoir les plus de points ou le plus de villages mais tout simplement m'amuser au sein d'une bonne alli et aider autant que possible mes camarades même si cela empêche ma progression personnel " ma devise de ce serveur " Sinon à par ça jviens d'avoir 19 ans jsuis un vrai casse coup comme me disent bien souvent mes amis passionné de moto et de la forêt je suis un pur et dur ardennais où "il pleut tout le temps" Je suis en école supérieur à Chambéry voilà jcrois que je n'ai rien oublié .
A si biensur
Vive les ERAS et longue vie au créateur NOS-HKS
ps : dsl pour les fautes d'ortgh