¤¤ERA¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ERA¤¤

Bienvenue sur le forum de la ¤¤ERA¤¤ Les combattants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Felicitations...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sonmaitre

sonmaitre


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

Felicitations... Empty
MessageSujet: Felicitations...   Felicitations... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:00

Salut,

Je suis content, aujourd'hui beaucoup d'attaques on ete donnees, je citerai ici les joueurs concernes :

binoch
MP3
ben07
LudoSD
sonmaitre

Mais pour tout dire, 3 places de gagnee ... c'est pour dire, si on veut evoluer, c'est pas la wing, c'est pas la fusion(quoique...), mais en premier lieu ca doit etre les attaques, une alliance qui evolue, c'est d'abord une alliance qui pille et qui gagne des ressources....

Felicitations a vous Wink

PS : et pour ceux qui sont pas dans la liste, il faut commencer a faire une armee, d'abord 10 combattants, puis 15, puis 30, puis 50... et bientot 100 et meme 1000 pourquoi pas ... allez, courage et bonnes batailles ...

PPS : Snooker369, j'attend toujours que tu te ramenes dans notre zone, s'il te faut des ressource, je t'en envoie, dis moi combien ...
Revenir en haut Aller en bas
Binoch
Admin
Binoch


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Felicitations... Empty
MessageSujet: Re: Felicitations...   Felicitations... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:16

Merci pour tes felicitation king king
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombattants.1fr1.net
ben07

ben07


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2007

Felicitations... Empty
MessageSujet: Re: Felicitations...   Felicitations... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:30

ouai sa fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

Felicitations... Empty
MessageSujet: Re: Felicitations...   Felicitations... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:03

je vous revele mon plan la wing existe depuis des mois elle a grossis et d'ici quelque mois elle commencera a produire des joueurs.et je vous quitte aussi adieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicitations... Empty
MessageSujet: Re: Felicitations...   Felicitations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicitations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ERA¤¤ :: Les attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser