¤¤ERA¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ERA¤¤

Bienvenue sur le forum de la ¤¤ERA¤¤ Les combattants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mamie Lucienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sonmaitre

sonmaitre


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

Mamie Lucienne Empty
MessageSujet: Mamie Lucienne   Mamie Lucienne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:06

Voici une lettre un peu poignante, ecrite par une grand-maman a ses petits enfants :

Citation :
Mes chers petits,

Mes mains tremblent de plus en plus souvent, c'est pourquoi j'ai demande a Louis, un infirmier qui est tres gentil, d'ecrire cette lettre pour moi.

Ce sera bientot mon troisieme Noel a la maison "Bon Repos".
Je sais, vous vous etes donne une peine folle pour me trouver ce bon endroit, d'ou j'ai d'ailleurs une tres belle vue sur l'autoroute.

Albert,
Je sais que tu travailles beaucoup et que tu dois aussi t'occuper de ton chalet en Floride. Ta femme m'a dit un jour que vous etes obliges de passer trois mois par annee la -bas, pauvres enfants, et qu'elle a meme ete obligee de suivre des lecons de golf Ãa son age.

Francine,
Toi ma grande, je sais bien que tes enfants sont obliges de faire du ski tous les week-ends et que ton mari travaille toujours, ce qui fait que tu ne peux pas te liberer pour venir me voir.

Odette,
Tu dois sans doute etre en Republique Dominicaine avec ton nouveau mari Alfonso. J'ai vu un reportage a la tele ou on nous montre combien ils sont gentils avec les Francaises a la recherche d'amour.

Et vous, tous mes petits enfants : Lise, Simon, Louise-Helene, Dominique, Lucie et Martin, je concois tellement bien que vos etudes vous empechent de venir saluer votre vieille grand-mere. Meme pas un petit cinq minutes.

Surtout ne vous derangez pas. Je vous envoie donc une photo de moi prise par mon ami Louis. Vous la trouverez au bas de la lettre.

Je vous embrasse tous tres fort.
Grand-maman Lucienne

P.S : J'allais oublier.Louis et moi on prend l'avion ce soir pour Hawaii. J'ai gagne 820 millions au Loto. Surtout ne vous derangez pas pour moi.


Mamie Lucienne Mamie_Lucienne
Revenir en haut Aller en bas
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

Mamie Lucienne Empty
MessageSujet: Re: Mamie Lucienne   Mamie Lucienne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:44

s'est bien mais tu aurai pas du faire un sujets que la dessus tu aurrait du le mettre dans amusement.
Revenir en haut Aller en bas
ben07

ben07


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2007

Mamie Lucienne Empty
MessageSujet: Re: Mamie Lucienne   Mamie Lucienne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:56

ouai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Binoch
Admin
Binoch


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Mamie Lucienne Empty
MessageSujet: Re: Mamie Lucienne   Mamie Lucienne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:31

pas mal
lol! la mémé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombattants.1fr1.net
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

Mamie Lucienne Empty
MessageSujet: Re: Mamie Lucienne   Mamie Lucienne Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:08

pour sssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamie Lucienne Empty
MessageSujet: Re: Mamie Lucienne   Mamie Lucienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie Lucienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ERA¤¤ :: Les blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser