¤¤ERA¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ERA¤¤

Bienvenue sur le forum de la ¤¤ERA¤¤ Les combattants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Odilia

Aller en bas 
+3
Elius
Binoch
wsurfer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wsurfer




Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Odilia   Odilia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:26

Bonjour, je suis Wsurfer (ws7888) aix diplomate de l'alliance odilia ainsi que l'un de ces trois fondateur !

je me permet de vous écrire en tan qu'intérime, car nous n'en avons pas elu de nouveau !

Voici les derniers joeurs de votre alliance

13. Korentin 255 1 [max. 7 jours]
15. maniche95110 210 1 [inactif]
16. mithanril 166 1 [max. 3 jours]
17. tomus99 150 1 [max. 7 jours]
18. Dariahla 148 1 [inactif]
20. Butler 140 1 [max. 3 jours]
24. MP3 129 1 [max. 7 jours]
26. Jir[units] 125 1 [max. 3 jours]

Je veux deja que vous preniez une décision par rapport a eux !

Les inactifs doivent etre eclus sur le champs ! Sous peine de les renvoyer par nous meme a 0points !

Les joueurs de plus de 7jours d'inactivitée ainsi a moins d'un justificatif valable !

Sinon trouvez leur des cogestionaires ! Voila les premiers pointsqui devrons evoluer chez vous !

Nous viendrons au fur et a mesure !

Deja le forum est un grand pas !

Merci d'avance !
Wsurfer
Revenir en haut Aller en bas
Binoch
Admin
Binoch


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:14

Slt,
mp3 a des escuse il et pas la pendant toute les grandes vacances mes les autres je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombattants.1fr1.net
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:16

moi je savait qui faulait pas virer mp3 car il etait a bordeaux avec sur frere jumaux diful.
Revenir en haut Aller en bas
Binoch
Admin
Binoch


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:18

ouais parce qu'il l'avait ecri sur le petit forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombattants.1fr1.net
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:20

certe mais aussi car on se voit tous les jours au college, on est pote depuis longtemps. Et qu'on l'on fait du foot enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
Binoch
Admin
Binoch


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:25

a ok cool sa
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombattants.1fr1.net
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:28

et parreille pour conte ibelin on se voir au college. Bin au faites a la base s'est nous 4 qui avons fait l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Binoch
Admin
Binoch


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:29

ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombattants.1fr1.net
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:12

vous pouvez virer les autres
Revenir en haut Aller en bas
sonmaitre

sonmaitre


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:25

euh Salut wsurfer, je suis sonmaitre et je m'interroge sur ton alliance odilia... je vois que vous etes plutot pas mal classe, enfin mieux que nous en tout cas... je me demande si nous n'aurions pas interet a operer une fusion entre nous ... en effet vous n'etes que 10 et une fusion entre nos 2 alliances permettrait la creation d'une Wing et une nouvelle dynamique dans l'alliance...
Je sais par experience que le fait de souvent changer les alliances permet d'ecremer les inactifs qui entretiennent l'illusion, qu'en penses tu ? Evidemment c'est juste une idee et les closes seront evidemment a discuter ....
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:38

une fussion ça a toujours été une bonne idée mais il y a des détail très important qui peuvent gager.
Revenir en haut Aller en bas
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:48

moi je dit No car nous avons deja essailler et elle a foiree et nous sommes en train de reflechir a faire une wing a nous. Pour ce qui ne sont pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
sonmaitre

sonmaitre


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:18

on est pas assez pour faire une wing ... je te rappelle qu'on est que 26 ... tu vas faire quoi ?? 2 alliances de 13 ... on aura l'air fin ... si on fait ca, c'est la fin de l'alliance, sans compter qu'on descendrait dans les bas fonds du classement ... Je pense que notre interet est d'operer une fusion, ce qui nous permettrait de recuperer entre 10 et 20 joueurs, ce qui nous permettrait ensuite de developper une strategie de long terme avec une wing pourquoi pas, on peut tabler sur une principale de 20 joueurs, tous au dessus de 250-300 points et les autres dans la wing ... ce serait deja plus raisonnable... je rappelle aussi que tout le monde est appele a reflechir sur le sujet, la decision n'est pas l'apanage de quelques uns ... n'est ce pas ? donc pour moi je vote NON pour la wing pour le moment, a moins de fusionner avant... Evidemment les conditions de la fusion sont a negocier ...
Revenir en haut Aller en bas
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:24

moi je dit non a la fusion nous sommes un groupes et ont le reste. Et pour la wing ont revoie un joueur de confience pour qu'il fasse la wing. Et il fait venir du monde de 100 a 150 de pop dans la wing. Et nous ont reste dans la mere.
Revenir en haut Aller en bas
wsurfer




Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:53

Bin en tout cas ça a l'air compromis votre bordel !

Nous avons nomer un ministre du developpement afin de faire grimper les membres les plus faibles ! J'ai fait mes preuvec Narudu38, je les ai fait avec John durden, je commence a les faire avec Poulette !

Moi je vous dit virez les inacitfs et pour ceux qui MP3 et les autres si se sont des copains a vous fallait les cogestioné ! alors je sais qu'on cogest pas tout le monde mais faites quelque choses !

Pensez a votre fusion éventuellement allez voir avec une autre ally un peu plus fort que vous et voyez avec nous il y a trop d'écart ! Alors on fait quoi nous on prend votre joueur a 600points et on vous donne les autres ? Heu ça va etre compliquer....

Deja moi je suis pas chaud, stanilk va vous envoyer chier si vous lui en parlez, John ne sera pas d'accord ! Alors désacord des trois fondateurs ça crain !

Je comprend nous on veut pas perdre notre alliance, on est copain, vous non plus ! Chacuns est dans sa merde ! Nous on avance, vous vous stagner !

nos plus faibles on va lais aidez car on le peux ! Vous avancez comme vous pouvez et chercher des méthodes pour prendre des points rapidement ! C'est facil un marchée donne trois habitant et coute pas chere faire au max ! Pour les casernes aussi ! Puis vendez vos ressources a deux fois plus que ce qu'elle vaut et vous gagnerais un max !

Puis pillez tout ce qui stagne ! autour de vous ! Vos pillages si il ne rapportent pas plus de 5000 ressources de chaques a votre niveau c'est nul !

Moi j'en ai entre 8000 et 10000 par jours et encore j'ai du mal ! et heureusement que j'ai mes marchés qui m'aident bpc ! Je récupere 15000 Ressources au total a vendres mes céréales ! Et j'avance en aidant en ressources mon alliance ! Voila ! ça c'est éfficasse ! Je peux pas aider tout le monde nonplus ! j'ai bcp aider Ste mais vu qu'il part je stop mon aide !
Puis on verra ! je suis de bonne foie mais je dois aussi m'occuper de mes terres !
Revenir en haut Aller en bas
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:28

moi je dit plus rien sur ce sujets parce que sinon sa vas etre fo quon fusionne, faut faire si, faut faire sa. Patati patata.
Revenir en haut Aller en bas
ben07

ben07


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:19

wsurfer tu nous enerves ,on voit entre membres de l'alliance ,c'est pas a toi de choisir ,maintenant on essaye de trouver et toi tu nous stress ,donc maintenant c'est nous qui decidons
Revenir en haut Aller en bas
wsurfer




Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:12

d'accord décidez en attendant ! Une fois votre décision de fusion prise vous allez faire quoi ? Si nous on refuse ?

Et puis si je vous enerve faite une partie privée pour en parler ! Et venez pas me dire que j'ai tord c'est moi qui est crée cette rubrique pour parler de votre probleme !
Revenir en haut Aller en bas
ben07

ben07


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:49

ok c'est bon ,je te disait pas sa pour qu'on senerve ,c'est juste que l'on a beaucoup de chose a voir en ce moment te en plus on perd beaucoup de places dans le classement ,on est passer de 80 ème a 92 ème et sa continu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sonmaitre

sonmaitre


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:44

si je peux me permettre... si je regardes dans la partie attaque de notre alliance... a part moi, binoch et ben07, c'est le neant... on peut pas evoluer dans travian si on attend que les ressources tombent tout cuit dans le bec, il faut aller les chercher en pillant les inactifs... au lieu de se blinder en defense, developpez plutot une attaque digne de ce nom, je le repete : LES PILLAGES DOIVENT ETRE VOTRE PRINCIPAL SOURCE DE REVENU ALORS ATTAQUEZ AU LIEU DE DEFENDRE PASSIVEMENT ... cela dit, j'attend encore quelques temps et si ca bouge pas, je me verrai dans l'obligation de changer d'alliance... A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
sonmaitre

sonmaitre


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:49

Elius ... je te vois beaucoup jaser, mais tres peu dans le tableau des attaques.... tu comptes la faire comment ta wing si tu restes a un niveau si faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Binoch
Admin
Binoch


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:12

bien tu a raison sonmaitre il y a que toi moi et ben qui evoluon les autres doivent aussi se bouger Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombattants.1fr1.net
Binoch
Admin
Binoch


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:14

En plus j'ai la preuve puisse que j'été 20 eme au moin dans l'alliance et maintenant je suis 15eme presque 14eme !!!
bon nen parlon plus c'est pas dans se sujet qu'on doit en parler
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombattants.1fr1.net
ben07

ben07


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:46

ouai ,faite vous une petite troupe est attaquer les inactif ils on raison A L'ATTAQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Binoch
Admin
Binoch


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:49

ouais en plus pillr sa raporte des ressource alors c'est encore une bonne réson
ps nen parlon plus c'est pas le sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombattants.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Odilia Empty
MessageSujet: Re: Odilia   Odilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ERA¤¤ :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser