¤¤ERA¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ERA¤¤

Bienvenue sur le forum de la ¤¤ERA¤¤ Les combattants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'alcoolo masqué




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Empty
MessageSujet: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL   LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:54

hey les mecs j'me suis bien fendu la poire en lisant votre forum, je suis M D R a m'en faire sortir les doigts par le cul lol! lol! lol!


vous êtes vraiment une team de branquignols lol! lol! lol!


rendez vous service et deletez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fjj




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2007

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Empty
MessageSujet: Re: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL   LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:19

euh ta quel age pour dire cela jcomprend pas comment on peut être aussi puérile ? Rolling Eyes Et puis STP essaye de rester poli dans tes propos j'aime pas les gens vulgaires

lol! lol! lol! lol! lol!

Et franchement le branquignol ici jpense pas que ce soit nous si tu vois ce que jveux dire car pas sur que tu comprennes encore clown

Mais je t'en veux pas et sois le bien venu sur le forum de mon alliance et non "team" Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'alcoolo masqué




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Empty
MessageSujet: Re: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL   LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:40

lol mec , a moi tout seul je rase vôtre ally lol!

vôtre forum est pas du tout sécurisé tout le monde peut lire vos sujets sensibles lol!
j'suis juste venu voir le forum des mes frigos preferés

j'te conseil de chercher une autre ally Laughing
parce que chez nous ERA = frigo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Empty
MessageSujet: Re: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL   LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:44

on sais c'est pour sa qu'on n'y va le moins souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
sonmaitre

sonmaitre


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Empty
MessageSujet: Re: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL   LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:08

mdr.... I apppreciate that dude... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fjj




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2007

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Empty
MessageSujet: Re: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL   LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:40

je sais c'est ce qu'il ma le plus choqué que je suis venu y faire mon 1er tour pk? l'admin ne le sécurise pas!!! donnez moi les pouvoirs et si vousvoulez je vous le fais c'est quand même pas compliqué pour le reste de l'organisation je voous en parlerai plus tard quand ce forum sera enfin sécurisé

J'espère que tu ne m'en voudras pas pour ça l'alcoolo !! Tu sais je comprend tout à fais ce que tu fzis et j'en ferai autant à ta place. Mais faut que cela change

Et comme jte l'ai di tu sera toujours le bienvenu sur le forum des Era même si aujourd'hui notre temps est a tous compté Sad
Revenir en haut Aller en bas
sonmaitre

sonmaitre


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Empty
MessageSujet: Re: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL   LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:19

encore un petit effort et la wing va passer devant !!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Empty
MessageSujet: Re: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL   LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:39

bah pour l'instant mes subordonnée ils foutent rien
et ils faut un nouveau dirigeant moi et noskos sommes les seuls a pouvoir le nommer alors j'attend une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Empty
MessageSujet: Re: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL   LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ERA¤¤ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser