¤¤ERA¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ERA¤¤

Bienvenue sur le forum de la ¤¤ERA¤¤ Les combattants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la nouvelle recru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fjj




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2007

la nouvelle recru Empty
MessageSujet: la nouvelle recru   la nouvelle recru Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:49

salut les amis je me présente Fjj alias fabien je ne suis pas à mon premier compte sur travian j'ai eu mon premier compte sur le serveur 8 ensuite j'en eu plusieurs sur d'autres serveurs comme le 15 ou j'avais deux comptes "même si cela est strictement interdit" dont l'un des 2 etais classé top 50 Black pearl et l'autre dans le top 500 le Germain. Je me suis inscrit sur le dernier serveur de travian pour repartir dans une nouvelle aventure mais cette fois plus pour le plaisir du jeu . Je ne cherche plus à avoir les plus de points ou le plus de villages mais tout simplement m'amuser au sein d'une bonne alli et aider autant que possible mes camarades même si cela empêche ma progression personnel " ma devise de ce serveur " Sinon à par ça jviens d'avoir 19 ans jsuis un vrai casse coup comme me disent bien souvent mes amis passionné de moto et de la forêt je suis un pur et dur ardennais où "il pleut tout le temps" Je suis en école supérieur à Chambéry voilà jcrois que je n'ai rien oublié .
A si biensur Vive les ERAS et longue vie au créateur NOS-HKS lol!

ps : dsl pour les fautes d'ortgh
Revenir en haut Aller en bas
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

la nouvelle recru Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle recru   la nouvelle recru Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:00

merci a toi. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

la nouvelle recru Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle recru   la nouvelle recru Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:08

d'accord en temps qu'ancien chef je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle recru Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle recru   la nouvelle recru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle recru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ERA¤¤ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser