¤¤ERA¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ERA¤¤

Bienvenue sur le forum de la ¤¤ERA¤¤ Les combattants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sonmaitre

sonmaitre


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Empty
MessageSujet: Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!!   Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:54

Un autre lien utile : la FAQ de travian :

Attention certains articles sont dedies a Travian3 ... il faut faire attention, ici, tous les batiments ne sont pas dispos...

http://help.travian.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Binoch
Admin
Binoch


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!!   Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:43

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombattants.1fr1.net
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!!   Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:50

faudrait regrouper le tous. Avec comme nom de sujets aide.
Revenir en haut Aller en bas
Binoch
Admin
Binoch


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!!   Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:09

ouais jen mes un de suite
Et sonmaitre sur mettra nouveau tout dedans merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombattants.1fr1.net
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!!   Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:11

attendez on s'en sort plus des sujets alors chaqun de nous fait une liste de se qui ve en sujets comme sa on aura pas 50 sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!!   Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:13

je vote pour Alliance, blagues, (attaques, defense), commerce, guerre, aide. voila ce que je voudrait comme titre. apres a vous de juger se qui est le + utile pour alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Binoch
Admin
Binoch


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!!   Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:41

on laisse comme c'est point c'est pas a toi de donner des ordre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombattants.1fr1.net
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!!   Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:06

bon sonmaitre est parti et aussi ben07 Sad .bon désormais il n'y aura plus d'enguelade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!!   Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:22

De toute facon il y a CHEVALIER qui est venu un joueur experimenter et fort.
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!!   Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:14

expérimenté mais sans coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!!   Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:32

Il est parti parce que il y trouver mieux que nous mais on va lui faire voir qu'il s'est tromer en montant dans la classement.
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!!   Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:00

je reviendrai et j'ai un scoop de l'agent simpson(ben07)ils ont formée une allaince (loknar,ben07,binoch,sonmaitre....)
Revenir en haut Aller en bas
Elius

Elius


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2007

Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!!   Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:06

abon Il ont n'ont fait une je savais pas. merci de l'info aurelien.
Revenir en haut Aller en bas
carberun




Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33

Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!!   Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:34

Je suis bete...j'ai cru que tu partais pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
comte ibelin




Messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2007

Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!!   Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:52

mais non.je uis fidèle a l'allaince.
Revenir en haut Aller en bas
sonmaitre

sonmaitre


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!!   Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:54

moi aussi je suis fidele, je viens voir de temps en temps s'il y a un peu d'animation... euh, comte ibelin, on a pas cree d'alliance, tes sources sont fausses... on a simplement rejoins une autre alliance mieux classée, actuellement nous sommes 32eme.... d'ailleurs si ca interesse du monde, je recrute a partir de 400 points, l'alliance est Q.V.V ... peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!!   Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout, tout, tout sur travian ... les reponses, enfin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout les rapport
» Pour vous situer sur la carte Travian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ERA¤¤ :: Probleme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser